La Légion Etrangère
Bonjour a vous !

Hiérarchie régimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie régimentale

Message par Général_Foy le Sam 5 Aoû - 18:34

Organigramme des Carabiniers

Par Rangs et titres

Officiers Généraux :

Ils ont la responsabilité totale de tout ce qu'il se passe dans La Légion Étrangère, c'est le rang le plus élevé existant. Par ailleurs, les hommes de ce rang vu leurs importance cruciale de leur fonction sont les seuls qui peuvent agir sans se voir opposer une seule réglementation,

Officiers supérieurs :

Rang le plus élevé des Carabiniers. Ils ont la responsabilité totale du régiment.
Toutes les tâches et fonctions, même de manières indirectes sont sous leur autorité. Les Hommes de ce rang sont nommés par les Officiers Généraux, Ils participent à la vie de L’État Major du Corps d’Armée

Responsabilités principales :
efficacité du régiment en combat
coordination avec les autres troupes de la Légion Etrangère
Promotions, nominations, sanctions majeurs.
Communication avec le reste de la communauté pour les événements importants.
Responsabilité du travail des Officiers subalternes.


Officiers subalternes :

Ce Rang concentre les gradés qui, partant des principes des leaders des Carabiniers, vont devoir matérialiser l'action sur le long terme. Ils sont essentiel dans l'observation et l'anticipation. Ils profitent de pouvoir délégués un bon nombre de tâche quotidiennes pour avoir la distance de vu nécessaire à des réajustements, concentrant l'effort collectif dans le domaine méritant selon lui une amélioration, ( entraînement ou recrutement par exemple )
Fonctions primaires :
exercice correcte du commandement en bataille
maintient qualitatif et quantitatif des soldats
validation des Events.
Responsabilité de l'activité des sous-officiers


Sous-officiers :

Les sous-officiers sont au cœur du régiment en permanence. Capables de montrer l'exemple aux soldats ou de prendre la fonction de leur supérieurs en cas de problème, ce sont des éléments d'une importance cruciale aux instant les plus délicats. Leurs capacités individuelles est rarement équilibrée, ce qui en fait dans certains cas des spécialistes talentueux dans  certains domaines, suffisamment bon dans les autres pour avoir pu être nommés, mais n'ayant pas l'ancienneté, le temps ou encore les capacités requises (au jugement des Officiers supérieurs ) pour prendre des fonctions d'officiers, même s'ils peuvent être confondus avec ces derniers dans leurs actes par moment.

Fonctions primaires :
Discipline des hommes sur le champs de bataille.
suppléer les officiers dans les tâches régulières du cour et moyen terme ( Events, commandement, rassemblement de la troupe etc )

Les Soldats :

Les combattants sans qui rien ne peux être fait. C'est le sang qui coule et qui fait couler au milieux de la guerre. C'est eux qui font gagner la France contre ses ennemis. C'est eux qui font que notre souveraineté est protégée.
Camarades  citoyens. Souvent considérés comme de simples pions bon à subir l'enfer sans broncher et passant à trépas dans l’anonymat le plus totale, ils n'en sont en réalité pas moins important que le plus galonnés de leur unité. Car quelque soit le rang, un homme avec une arme dans une bataille est l'égal de chacun de ses frères
Aucun méprit n'arrive à égaler leurs forces. Aucun Commandant ne peux recevoir de gloire sans la devoir à l'intrépidité sans limite de ses hommes d'armes.

Fonctions primaires :

Doit vaincre ou mourir pour la France.
Exécuter les ordres.
avatar
Général_Foy

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 24
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum