La Légion Etrangère
Bonjour a vous !

Fiche De Poste Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche De Poste Brigadier

Message par Général_Foy le Sam 5 Aoû - 18:36

Le brigadier est le premier échelon de responsabilité accessible à tous les soldats du rang.
En outre celui qui occupe cette place légèrement supérieur à ses frères d’armes, qui pour la plupart ont des facultés aussi appréciable que celui qui est promu, va se jouer sur des qualités non quantifiables.


Ainsi, Le nouveau brigadier n’est pas celui qui est forcément meilleur que tous les autres dans le domaine du combat. Également à ce niveau, il ne lui est pas nécessaire d’avoir acquis la maîtrise du Commandement tactique de l’unité, dont il devra de près ou de loin appréhender d’en faire une courte intérim en pleine bataille.

Le Brigadier est l’équivalent d’un technicien de maintenance. Il à la fonction primordiale de préparer, de restituer et de maintenir l’escadron en état de marche à ses supérieur lorsque nous devons être opérationnel.

Il devra donc faire preuve d’une assez bonne autorité mais également d’un savoir être global qui fera de lui un élément considéré aisément par les non gradés dont possiblement plusieurs de ces anciens collègues du même poste.


Même si le Brigadier est le représentant de ces supérieurs et qu’en temps que tel, tout soldat à le devoir de ne pas le remettre en question sa légitimité, il est indispensable que cette fonction requiert  un individu sachant se comporter dans ses actes et ses directives de manière crédible.
En cela il est exigé des éléments bien précis :


- équité :

Le brigadier traite tous les hommes sous sa responsabilité de la même manière. Aucun soldat ne peut se voir autorisé des comportements que d’autres n’ont pas. À l’inverse aucun soldat ne peut être réprimandé d’avantage que d’autres.

- savoir situé la limite de son pouvoir :

dans le cas ou il réside un trouble en combat, le brigadier sera lui même qui de ces supérieurs en vie doit prendre le commandement et l’interpellera pour cela s’il est nécessaire d’agir vite. Il ne peu prendre le commandement que sur ordre direct d’un supérieur ou lorsqu’il n’existe plus d’hommes en état de se battre au dessus de lui.

Même chose pour les réprimandes. Son travail de maintient de la discipline s’arrêtent lorsque malgré ses insistances, les soldats ciblés par les injonctions du brigadier montrent une désobéissance factuelle, qu’elle soit partielle ou totale. Le brigadier doit alors contacter son responsable et fera le maximum pour que cette situation n’interfère pas dans la suite de la bataille en cour. Sauf consigne précise, Il est interdit au brigadier d’user de la force physique en faisant des coups de pied de poing ou d’utiliser une arme pour se faire obéir.

Aucune suite à un problème qui implique une responsabilité supérieure au brigadier ne peut lui être reproché.

-Anticipation et déléguation :

étant plus proche au quotidien des discutions autour de la logistique et de l’organisation régimentaire, le Brigadier voit plus clairement le travail que font ses supérieurs. Ainsi il n’est pas impossible qu’il prenne de son plein gré une tache a faire qui va soit délester ses responsables soit apporter un bonus à la structure générale. Dans tous les cas, il doit s’assurer de l’autorisation d’action avant de passer à l’acte. Dans le même registre, le brigadier est en mesure de recevoir un ordre ponctuel d’une tache déléguée par son responsable.

-largesse d’esprit :

Le brigadier ne choisit pas les hommes qu’il encadre. Aussi il peut être possible qu’il ne se sente pas très proche de certains des soldats du rang. Quoi qu’il en soit, il doit considérer que tant qu’un soldat n’a pas un comportement néfaste au régiment ou à un de ses membres, il ne peut user de ses pouvoirs et le menacer.


Pour conclure, la fonction de brigadier n’est pas simple. Souvent l’homme à ce grade n’est pas complet pour l’encadrement ou le commandement par manque d’expérience (sinon il est déjà en mesure d’occuper une fonction plus avancée). Il doit néanmoins comprendre comment se rendre valable aux yeux de ses supérieurs et crédible devant ses anciens collègues. Il ne doit pas oublier la base de sa fonction, faire que le groupe soit en mesure de combattre efficacement avec toutes ces facultés.
avatar
Général_Foy

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 24
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche De Poste Brigadier

Message par Général_Foy le Ven 15 Sep - 12:32





History/Histoire


The 55th Infantry Regiment, also known as the 55th Militia, Lafayette's Guard or the French Regiment
has been created by the Colonel Baron Philipe de Trobriand in New York during the summer of 1861.

It's recruits are mainly drawn from the 55th State Militia Regiment, a predominatly French Unit nicknamed the "Lafayette Guard".

Which formed the nucleus of this new regiment. It was organized in camp near New Dorp, Staten Island, and there mustered in the service of the United States for three years since August 28, 1861, except Company B, which was not then organized and which joined the regiment in the field during April 1862.


The State recognized the regiment and gave it its numeral designation in December
7, 1861. In September 29, 1862, the regiment was consolidated into four companies: A, B, D and F.

The regiment left the state in Augst 31, 1861 and served at Fort Gaines in september 1861, then in Peck's Brigade, then Buel's, Keyes' Division, and finally in the Army of the Potomac, since october 1861.

During its service the regiment lost by death, killed in action, 16 enlisted men; of wounds received in action, 20 enlisted men; of disease and other causes, 29 enlisted men; total, 65; of whom 5 died in the hands of the enemy.



Le 55e régiment d'infanterie, également connu sous le nom de la 55e milice, de la garde de Lafayette ou du régiment français.

Il a été créé par le colonel Baron Philipe de Trobriand à New York durant l'été 1861.

Les recrues proviennent principalement du 55e Régiment de la Militia d'Etat, une unité principalement française surnommée «Lafayette Guard». qui formait le noyau de ce nouveau régiment.

Il a été organisé dans un camp près de New Dorp, Staten Island, et s'est réuni dans le service des États-Unis pendant trois ans depuis le 28 août 1861, à l'exception de la companie B, qui n'était pas organisée et qui a rejoint le régiment sur le terrain en avril 1862.

L'État a reconnu le régiment et lui a donné sa désignation numérique en décembre 1861. Au 29 septembre 1862, le régiment a été regroupé en quatre companies: A, B, D et F.

Le régiment a quitté l'état au 31 août 1861 et a servi à Fort Gaines en septembre 1861, puis dans la Brigade de Peck, puis à Buel, Division de Keyes, et enfin dans l'armée du Potomac, depuis octobre 1861.

Pendant son service, le régiment a perdu 16 hommes enrôlés des blessures de guerre , 20 hommes enrôlés de la maladie et d'autres causes, 29 hommes enrôlés en bataille ; total : 65 dont 5 sont morts entre les mains de l'ennemi.







Recruitment / Recrutement:
Recruitment / Recrutement

Si vous êtes intéressé à vous joindre à cette entreprise, n'hésitez pas à nous contacter avec une demande sur ce fil. Vous pouvez trouver ci-dessous le formulaire pour nous donner vos coordonnées. Après votre validation, vous recevrez le lien de la Discorde de l'entreprise et vous serez invité au groupe Steam. Un site / forum sera créé.

Lien Steam:
Âge:
Nationalité :
Fuseau horaire :
Nom de votre personnage:
Parlez vous français:
Avez vous Teamspeak 3 :
Avez-vous un microphone :

If you are interested to join this company, do not hesitate to contact us with a request on this thread. You can find below the form for give us your contact details. After your validation, you will receive the link of the Discord of the company and you will be invited to the steam group. A site/forum will be created.

Steam link :
Age :
Nationality :
Timezone :
Name of your character :
Parlez vous français :
Do you have Teamspeak 3:
Do you have a microphone :




Les Français dans la Guerre / French in the War






Rooster/Membres:









Officiers / CO  


Major-Général Foy


First Lieutenant Wouaka


Second Lieutenant Blanqui Auguste

Sous-Officiers / NCO





Sergeant


First Sergeant Grimner



Hommes de rang





Recruit Admodedus
Recruit Alexis
Recruit PtiGero
Recruit William
Recruit Pharos
Recruit Sorron
Recruit Yann_Joseph
Recruit DragonKing  
Recruit Arcanium
Recruit SirRick
Recruit Clem
Recruit Marius
Recruit Cyprien
Recruit Wixoz
Recruit Bronxy
Recruit Augustin Denis

Informations / Informations




Le 55thLG est dirigé par ses deux officiers régimentaire , Wouaka et Blanqui , masi également par le Major Général qui  s'occupe lui de la Globalité que ce soit administrative , Diplomatique , et parfois même le Leade en Event .

Notre Sergeant Grimner se charge lui des entrainement et mise à pied des nouveaux soldats .

Nous avons un système assez simple pour ce qui est de la monté en grade, il suffit de volonté , sérieux , et surtout du Savoir faire .

The 55thLG is directed by its two regimental officers, Wouaka and Blanqui, masi also by the Major General who takes care of the Globality that it is administrative, Diplomatic, and sometimes even the Leade in Event.

Our Sergeant Grimner takes charge of the training and layoff of the new soldiers.

We have a fairly simple system in terms of upgrading, just willingness, seriousness, and above all know-how.



Notre Devise : Honneur et Fidélitée .

Et comme le dit toujours notre Major Général :


Vivre Pour Se Battre Un Jour de Plus
avatar
Général_Foy

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 24
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum